samedi 14 mai 2009

Publié le par salome

Samedi 16 mai 2009

 

Petit déjeuner : 2.5 points

* 1 tranche de pain = 1

* 2 cc de confiture rhubarbe sans sucre = 0

* 1 verre de  lait ½ écrémé = 1 .5

* café

 

Déjeuner : 8 points

*Salade de crevettes =5 (j’ai divisé la quantité par 2)

*2tranches pain complet = 3

*1 fruit

 

Diner : 5.5 points

*crème de choux fleurs  =3

*salade + vinaigrette  =1

* fromage blanc 0%  100G =  1.5

 

Collation : 1.5 point

* 1 verre de  lait ½ écrémé = 1 .5

* café

Publié dans MON REGIME

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bravo Marie-Claude : toujours à fond dans ton régime ... J'espère que cela continue à payer. Pour moi, j'ai fini même si je tiens à ne pas reprendre (moins 14).<br /> Je venais surtout te transmettre notre soutien pour demain et les jours à venir...<br /> Bisous et nous aurons plein de pensées pour toi dès demain.
Répondre
S
<br /> Moi actuellement je stagne un peu à 8kg mais je pense qu'il y a un palier dû à mes soucis mais je continue quand même<br /> Félicitations pour tous ces kilos Guy m'a dit que cela se voyait beaucoup.<br /> Vivement que j'en ai perdu autant , mais chaque chose en son temps .<br /> Merci pour votre soutien . Bisous à vous trois.<br /> <br /> <br />