IL FAUT QUE JE M'Y METTE !

Publié le par salome

Tu veux ou tu veux pas ??


C'est vrai, malheureusement personne ne peux le faire pour moi.
 
J'espère que le fait d'inscrire ce régime sur un blog va me motiver pour le faire de façon suivie.

J'ai l'impression d'avoir passé ma vie à essayer des régimes, je sais je ne suis pas la seule , mais la motivation devient de plus en plus dure surtout lorsqu'on le fait seule et que l'on progresse en âge .
         - avant 30 ans on le fait pour se plaire et plaire

         - entre 30 et 50 et plus on le fait pour conserver ce que l'on a ( la ligne ou le mari , ou les deux...). 

Le divorce ne motive pas non plus , bonjour l'image que cela nous renvoie moi j'ai malheureusement gagné 25 kgs  et bien que j'ai evacué tout cela ,je n'ai pas evacué les kilogs avec .

Je n'ai plus ni 30 ni 50 ans et j'ai beaucoup de mal à me motiver pour faire un régime.

Consciemment je sais que c'est la meilleure façon de conserver une bonne santé et la mienne est bonne actuellement .....mais le poids fatigue l'organisme par les efforts supplémentaires que le coeur est obligé de faire.

Je pense que je vais essayer de faire WW mais sans les réunions je n'aime pas y aller.

J'ai donc acheté le régime en ligne et j'attends que l'on m'envoie le programme pour commencer.

Je vais peut etre aussi trouver du soutien d'autres régimeuses ,si elles lisent ce blog.


        

Publié dans MON REGIME

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Salomé<br /> Aucun problème si tu as/vous avez besoin de conseils et de soutien, c'est avec plaisir que je te/vous ? ferai partager mon expérience.
Répondre
H
aucun problème pour le tutoiement<br /> Moi j'ai achetée le programme complet sue ebay avec en plus....1000 RECETTES REALISEES PAR QUELQU'UN QUI A FINI . <br /> C'est pour cela que je propose mes menus en ligne dès que j'aurai reçu
Répondre
E
nous sommes pretes à t aider!!! moi je ne reçois pas les brochures, je cherche ci et là comment faire...mais si tu as des questions je suis là...!!!heuu peut etre je devrais dire vous? vous me direz ça bientot!! :)
Répondre