REPAS SYMPA POUR DIRE UN PETIT AU REVOIR

Publié le par salome


            Lorsque je me suis arrétée au mois d'octobre je n'avais pas pu vraiment dire au revoir aux collègues proches car j'avais eu un accident qui m'avait immobilisée jusqu'en septembre .
J'avais en tête de les reunir chez moi pour faire un petit repas sympa




Je vous mets aussi le menu et les photos rien que pour vous faire saliver car il est bientôt midi


Menu du 15 JANVIER 2009



PETITES MADELEINES AU ROQUEFORT





PAIN MAISON




PETITES GOUGERES AU FROMAGE




AMUSE BOUCHE




 

  Voila c'était une petite partie du repas




*********************************************************

Petite entrée en matière sur le menu individuel  de chaque invitée

Je suis venu vous dire que je m'en vais

Et les souvenirs n'y pourront rien changer

Comme dit si bien Verlaine au vent mauvais

 Je suis venu vous dire que je m'en vais

On se souviens des jours anciens

a présent qu'a sonné l'heure

Des  adieux à  jamais                                                                                                       Oui de vous dire que je m'en vais à jamais

 Sans regret

 

                                                       D’après une adaptation très libre du texte de Serge Gainsbourg

*************************************************************

Menu du 17 janvier 2009

 

Apéro

   Petite mise en bouche:
                                                                                                                                     petits cakes divers
Verrines apéritives

   Trio d’amuse bouche salé

Entrée:

Saumon fumé trois saveurs

                               Plat                        

Filet mignons tagliatelles sauce maroille

(Petit clin d’œil aux chtis)

Salade

Fromage

Dessert

Petit Délice des Sœurs TATIN

                   
Je mets les recettes du saumon fumé 3 saveurs et des filets mignons au maroile  en ligne dans mes recettes

PHOTOS DES AMUSES BOUCHE




PETITS  CAKE AU LARDONS                                                                        

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Pas très WW ce jour là, mais il faut bien marquer l'occasion.<br /> Bisous d'une ch'ti...
Répondre
S
<br />  ce jour là je n'avais pas commencé WW puisque je ne le fais que depuis le 6 /7 fevrier<br /> <br /> <br />
E
ouhlalalala ça a l air vraiment bon tout ça!!
Répondre