JEUDI 12 MARS 2009

Publié le par salome

JEUDI 12 MARS 2009

Un peu de relâchement dans la tenue de mes menus même si j’ai continué à peu près correctement WW ,mais soucis perso qui m’ont un peu déconcentrés dans mon régime .
Je vais essayer de m’y remettre

·         Matin

o    Café+ lait demi écrémé  = 1,5 PTS

·         Midi

o   Lentilles au naturel  8PTS

o  1 cote veau   4.5 PTS

·    1 faisselle 0%  1.5 PTS

 

·       Soir

o  Potage champignons (oignons+CHAMPIGNONS+ 2cas mg allégée +1 CAS CREME FRAICHE 3%)  4PTS

Poireaux vapeur =1CAS MG ALLEGEE  1 PT

Petit filet dinde  2 PTS



Bon j'ai dépassé le compte largement mais comme en général je ne mange pas mon compte......

- 4,000 kgs au compteur

Publié dans MON REGIME

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Tu vas voir chaque chose en son temps... Le régime va se recaler au fil du temps et puis il y a plus important ... Pensées positives. Bisous. Corinne
Répondre
S
<br /> MERCI  . C'EST VRAI MAIS  UN PETIT PASSAGE A VIDE QUE JE VAIS ESSAYER D'ENRAYER ; PAS EVIDENT QUAND MEME.<br /> BISOUS<br /> <br /> <br />
S
courage ma belle <br /> accroche toi et je suis sure que tu y arrivera
Répondre
S
<br /> <br /> iL FAUT QUE JE M'Y REMETTE ; MERCI POUR LES ENCOURAGEMENTS POUR CE REGIME PARFOIS ON SE DECONCENTRE;<br /> <br /> <br /> <br />