REPAS DU LUNDI SOIR 9 FEVRIER

Publié le par salome

Rien d'extraordinaire ce soir , je termine le potage d'hier avec 80g de jambon 2 clémentines et 1 yaourt

J'ai fais le calcul je suis à 18points pour la journée

J'ai reçu mon programme je vais regarder tout cela de près


Matin


·        
Cafe +lait ½ ecremé  1PT



Midi : repas à  5.5 PTS

·         Salade au vinaigre balsamique 

o   50G endive +50G betterave

·         Poulet basquaise

o   100G blanc poulet

o   1cac huile olive

o   300 G Legumes ratatouille

o   1bouillon poule

·         1 yaourt+ 1 clémentine



Soir




·        
Potage légumes  0PT

·         HACHIS PARMENTIER AUX COURGETTES  (c’est ce qu’il me restait et que j’avais congelé) soit 8 points

·         Yaourts  1pt

·         2 clémentines  0pt

Soit une journée à 15.5

 

Publié dans MON REGIME

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article