Repas de dimanche soir 8 fevrier 2009

Publié le par salome

 
  


Pour ce soir

   - 1 bol de soupe du commerce    poireaux -légumes variés
   - 40 g de pain 
   - 40 G DE JAMBON BLANC
   -  1 yaourt 1/2 ecreme

   -  2 clémentines

Publié dans MON REGIME

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
merci pour les encouragements<br /> En ce moment je fais avec ce que j'ai dans le congel et du porc j'en mange rarement. <br /> J'ATTENDS TOUJOURS MES DOC SI J'AI BESOIN JE TE DEMANDERAI CAR POUR L'INSTANT JE FAIS AU MIEUX SANS LES POINTS;
Répondre
S
bravo ma belle tu as fait une journée à 19pt<br /> c'est pas mal car tu as équilibré tes repas<br /> <br /> attention aux cotes de porc c'est assez gras il faut compter pour aujourd'hui 10.5pt rien que pour elle <br /> <br /> courage pour la suite <br /> si tu veux j'ai pas mal de docs<br /> <br /> bonne nuit<br /> sese
Répondre