trajet avion BANGKOK-KRABI

Publié le par salome

Ca y est je suis installee dans l. avion d.Air france et il decolle avec 1heure de retard suite a la reparation de la video dans l.avion.
Finalement nous volons , j.ai bu une petite coupe de champagne et j.attends patiemment le repas.
J.ai comme voisines deux petites dames agees qui voyagent avec fram pour faire un circuit dans le triangle d.Or
Je baille deja et j.espere que je vais pouvoir dormir.
exctinction des feux : un ange passe dans l,avion
Quelques heures plus tard , je constate que je me suis fais des illusions car je n.ai pu dormiret en plus le vol a ete pleins de turbulences avec des trous d.air presque constammemt
Petit dejeuner copieux et me voila partie  dans les couloirs de l.aeroport de Bangkok
Je pars a le recherche de ma valise , dans tous ces couloirs en suivant le flot des voyageurset la surprise es qu.il faut que je pqsse le controle douane avant de recupere ma valise et rentrer de nouveau apres pour aller a ma correspondance. et changer d. etage.
tout va bien j,ai attendu 1/2 heure devant les tapis et pas de valise je decide donc de partir a la recherche du bureau d.enregistrement pour mon vol domestique
Aimables comme des portes de prison pour vous renseigner dans ce pays ils indiquent simplement du doigt une direction sur des couloirs longs de plus d,un kilometre
Je suis encore oblige de sortir de l,aeroport pour y rerentrer  et trouver un ascenseur enfin au bout de 2 heures j.ai enfin trouve Niveau4   et direction Krabi.

jE CHANGE DONC DE COMPAGNIE POUR VOLER SUR LA THAIAIRWAYS

Vue l.amabilite a l.aeroport je suis un peu inquiete , mais bonne surprise l.avion est nickel , recent et le personnel tres  aimable
Arrivee a Krabi, recourse a laq valise et..... pas de valise je commemcait a etre inquiete quand j.ai vu ma valise toute seule sue un autre tapis ... commemt avait elle voyage certainement sur un autre vol
Mais pas moyen de la recupere comme ca toujours aimables on aurait dit que je transportait des explosifs ...recontrole papiers billets aviosn .. tickets bagages>
 Bon ca y est mes enfants me font coucou , je les rejoints : debut des vacances.

Publié dans VOYAGES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article