Les plages face a krabi

Publié le par salome



_SC00851.JPG


_SC00853.JPG






















Dans les deux jours qui précedent notre départ  la plage sur  place ne nous plaisant pas nous sommes allés en barque sur les plages en face ,

la premiere n'etait pas tres pratique sans abri et avec des cailloux dans la mer ce qui rendait difficile de se baigner


_SC00866.JPG

Le jour suivant nous nous sommes fait déposer sur celle qui est juste à coté en passant entre deux immenses roches et la de quoi regretter de partir_SC00861.JPG

















_SC00868.JPG

_SC00870.JPG















_SC00877.JPG



je vous mets les 3 graces en prime ( surtout  moi mais il faut un peu d'humour sur soi parfois ) car je trouve la photo sympa.

_SC00873.JPG



Comme nous avions avancé notre retour vers Bangkok, nous avons décidés de faire le circuit groupé des 7 iles autour de Krabi ce sont les iles que l'on voit sur tous les dépliants de la Thailande.
Il n'y aura pas beaucoup de commentaires mais beaucoup de photos . C'était magnifique superbe et en plus plongée au programme pour ceux qui en font pour admirer les coraux et les poissons


C"est parti prenez en plein les yeux  grimpez avec moi sur le bateau

Publié dans VOYAGES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Ça a l’air d’être un coin plutôt sympa. J’espère avoir la chance de le visiter !
Répondre