j'ai 3 mois

Publié le par salome

Oh la la ça prend du temps ces petites bêtes là!!

 

pipi toutes les 1H30 mais ma maitresse ne se plaind pas car je suis propre dans la maison

Ca sert une bonne education des le début

 

je fais même de l'agilyti dans le jardin 

 feaver-030.jpg

Vous voyez je ne vous avais pas menti  , ma nouvelle maman est pleine d'invention , et comme moi je suis toujours à la suivre partout ( même aux toilettes) je veux lui faire plaisir.

 

J'ai 3 mois le 11 et vous voyez j'ai bien grandi (5.5KGS )  en 1 mois

 

Je vous mets quelques photos de moi

feaver-026.jpg

                                                                                             

             Là je joue avec ma soeur

 

 feaver-033.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

                                                                                                                                                        Séance de tir à la cordefeaver-041.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

      Je suis déja très cabot, je pose devant l'objectif

 

 

 

                                                                                                                                 Séance de bronzage au premier soleil

 

feaver-039.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

                                                                             LA PREFEREE DE MA MAMAN

 

feaver-023.jpg

                                                    ON AURAIT VOULU LE FAIRE EXPRES ON N'Y SERAIT PAS ARRIVE

 

                                                       On n'est beaux hein???

 

 

SEMAINE DE VACANCES AVEC LES 2 CHATTES DE MA GRANDE SOEUR SEVERINE

 

feaver-015.jpgelles sont sur le fauteuil et le haut du canapé . Vous les voyez?

 

 

Tout le monde dort, normal c'est l'heure "des feux de l'amour"

 

Bon elles en avaient un peu marre que je leur cavale après,  mais le sport avant tout.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Oups ... Pardon, je te féminisais !!! mais ce n'est pas un défaut pour autant d'être du sexe féminin !!!<br /> Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Tu es belle comme tout et très photogénique !!! La vie est belle dans cette maison, chanceuse ! Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je pense que tu parles de mon chiot , c'est un petit mec et il ne se plaind pas de la pension. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />