9 FEVRIER 2010/ PREMIERE JOURNEE SUR PLACE

Publié le par salome

Comme la plage est commune aux nombreux hotels resort non aménagée et sans ombre, nous avons pris une barque locale pour nous rendre à la plage que l'on voit sur toutes les cartes postales de Thailande "RAYLEY BEACH" C'est vraiment local à 180THB  par personne , aller/retour.


_SC00793.JPG
* 45 THB =1 euros
c'est très joli mais curieusement rien n'est prévu pour s'installer.
La mer est superbe,  et.....il y a pied à perte de vue ( bien pour ceux qui barbotte, mais pour le crawl faudra repasser)
L'eau  est plusq chaude qu'un bain dans la baignoire ("_° en debut de plage ce qui fait que pour se rafraichir il faut avancer assez loin pour que l'eau soit moins chaude . Temperature exterieure = 34°. nous sommes au sud de la thailande.
Afin de nous rafraichir nous nous sommes assises dans l'eau puisqu'on ne pouvait pas nager, avec de l'eau jusqu'aux épaules. Resultat, je ressemble à un homard car je n'avais pas mis de protection solaire partout

 


_SC00776.JPG_SC00777.JPG

A défaut de nager , on peut toujours boire un petit coup

_SC00791.JPG



Publié dans VOYAGES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Très intéressantes comme infos. Ces plages sont magnifiques !
Répondre
C
<br /> Quelle belle immensité, on n'y plongertait ! Difficile probablement de ne pas jouer les homards avec de l'eau qui fait une bonne réverbération sur nos corps clairs... Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre